bio

Parce que nous voulons le meilleur pour nos jus et pour vous, nous vous garantissons la provenance de nos fruits et légumes : ils sont issus de l’agriculture biologique. Sans traitements, ni pesticides, nos jus sont non seulement pleins de saveurs mais aussi – et surtout ! ils sont excellents pour votre santé.

extraction

Chez Pota’jus, on mise sur l’extraction à froid. Termes sympathiques qui cachent une recette imparable pour vous apporter le meilleur des fruits et légumes. Plusieurs avantages sont à porter au crédit de cette technique :
  • Super qualifiée. Les jus extraits à froid ne sont pas dénaturés : vitamines, oligo-éléments, enzymes et minéraux sont préservés, et c’est avec une belle énergie et une incroyable vitalité que vous embrassez votre trépidant quotidien.
  • Les jus de fruits vendus dans des commerces non dédiés, sont, le plus souvent, flash pasteurisés (l’opération consiste à chauffer rapidement le liquide à haute température – environ 75°C- avant de le refroidir brusquement). Si vous gagnez en conservation, vous perdez en qualité : en même temps que les germes, une partie des minéraux et des vitamines est également éliminé et, bien souvent, le goût est altéré.
  • Quant aux bars à jus avec centrifugeuse, bien sûr c’est plus rapide, mais au détriment encore et toujours de tous ces adorables nutriments chers à nos coeurs !
  • Libéré, digéré. Un des boulots de l’extracteur est de séparer le jus des fibres. Le jus obtenu est donc concentré, riche en goût et dépourvu de fibre. Du coup, la digestion est largement facilitée et mobilise moins d’énergie. Les vitamines et les nutriments sont plus rapidement et facilement assimilés par l’organisme. Ce qui est une excellente nouvelle pour les personnes ayant un intestin fragile ou celles qui ont quelques difficultés à bien digérer les crudités.
  • 400 grammes. C’est en moyenne le poids de la matière première contenu dans des bouteilles de 25 cl. Oui, ça fait pas mal de poivrons, poires et autres pousses d’épinard. Vos bouteilles Pota’jus, c’est du lourd !